• ALBATOR l'avis du maître

    Leiji Matsumoto  posséde une tendresse particuliére pour Harlok dont le nom est  directement sorti de son imaginaire lorsqu'il était enfant : << Pour moi, un pirate est synonyme de liberté. J'ai compris trép  jeune qu'un drapeaux pirate représentait les os que l'ont laisse en se battant pour se idéaux. L'Arcadia est une société, une union de personnes sans retour qui s'entraident jusqu'au bout . Et cela, je l'ai retrouvé dans ce 

    nouveaux film >> Pour beaucoup, Matsumoto a changé le cour de l'industrie de l'anime dans les annéesz 1970 avec ses personnage, ses dessins, la profondeur et la complexité de ses récits . Son mélange  d'influence Française , de musique  classique et de connaissance militaire est la base d' une mise  en scéne spectaculaire encore remarquable quarante ans après . Un travail qu'il est loin d'avoir terminé << Ce film est d'une telle qualité que j'ai fondu en larmes. Cette nouvelle technologie stimule en moi l'envie de crée à nouveau. je doit gagner la guerre de la création et continuer jusqu'à plus soif afin de peser sur les nouvelles générations >> SN

    Article du magazine : WWW.ANIMELAND.COM

    ALBATOR l'avis du maître


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :