• Au royaume Alice de Grefle  Au royaume Alice de Grefle  Tome 1 et 2 disponible en librairis !

    Nouvel univers, nouveau départ... et toujours autant de soupirants ! Alice est de retour, mais cette fois, ce sont les garçon du royaume de Trèfle qui vont lui faire perdre la téte ! 

     

     

    article du magasine : WWW.ANIMELAND.COM

     

     

     


    votre commentaire
  • Sa derniére diffusion TV remonte à 1997, sur la chaîne mangas ( nommée alors AB Carton ). Et c'est également sur manga que Goldorak a fais son frand retour, debut septembre, sur le petit écran . La série est diffusée dans sa toute nouvelle version remasterisée, les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 20h15 

    Dans le même temps, le second coffre DVD est sorti chez AB Vidéo. Le troisiéme ( sur six ) est prévu pour le mois de décembre.

    ARTICLE DU MAGAZINE / WWW.ANIMELAND.COM


    votre commentaire
  • Sortis cet été aux Etats-Unis, Turbo et planes sont timidement accuillis avec, respectivement, 80 et 73 millions de dollars de recettes. Moi , moche et méchant 2 fut assurément le gros carton estival : 355 millions de dollars de recette , contre 251 pour le prémier apus qui était déjà considére comme une réussite.

    La recette a également fonctionné en france ou le film a réalise 4,3 millions  d'entrées ! Arrive derriére Montres Academy qui termine, trés honorablement à 1,8 million de spectateur ( soit presque deux fois moins que Monstre ciel  ) . L'autre film de l'été sont loin derriére : Drôles d'oiseaux ( 195 000 ) Aya de Yopougong ( 128 000 ) tandis qu'Oggy et les cafards sauve les meubles en dépassant les 100 000 d' entrées.

    ARTICLE DU MAGASINE : WWW.ANIMELAND.COM


    votre commentaire
  • AU-DELA DU REEL 

    quelle est la chose la plus incroyable que l'on puisse imaginé ? Tout le film est basé sur les réve impossibles de chacun.

    Un escargot réve de vitesse. Il réalise son voeu dans des circonstances extraordinaires. Puis il est recuilli par un vendeur de tacos qui a l'idées folle de faire concourire aux 500 miles d'indianapolis. N'importe quoi ! 

    Le film lui-même est improble. Les héro humains sont représentés à travers des minorités aux Etats Unis ( un Latino obése un geek de maquette,une chinoise âgée ). Mais,aprés tout,l'essence même d'un film d'animation n'est pas d'aller au-delà de toute vraisemblance ?

    David Soren va jusqu'au bout de sont pari: L'imaginaire n'a pas de frontiére .

     

    Escargot et double rainbow

    Si l'idée est folle, le scénario, lui ne déborde pas d'inventivité. Les aventure  de Theo sont linéaires et bien construites. Rien ne dépasse , hormi une petite réflexion sur les médias actuels. Lorsque Theo fait ses prémires pas sur la piste, il est flmé par un garçon laisse échapper un << Woh ! The snail is fast >> ( L'escargot est rapide ). Postée sur Internet, la vidéo devient un << méme >> incontournable, copié transformé et dénourné en chanson. le film souligne qu'aujourd'hui,la véritable vitesse se trouve sur la toile oû, en une journée, on peut devenir célébre dans le monde entier. Ce à quoi le directreur de course ajoute. << Tout le monde l'aura oublié demian matin ! >> Oui, le divertissement, le film ne fera pas doute pas partie des grands classique du studio, le CD de la bande originale trouvera, lui, sa place de Snoob dogg ( il fait aussi la voix d'un escargot ) n'y  est surement pas étrangére . Et la chanson The snail is fast interprétée par V12 reste dans la téte pour longtemps.

     ARTICLE DU MAGAZINE / WWW.ANIMELAND.COM

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Découvrez sont incroyable talent 

    Par l'auteur de Kilari 

    Un manga plein de vie 

    Tome 2 disponible 


    votre commentaire