• Le retour de Dragon ball au japon ne passe évidemment pas inaperçus, présent partout que ce soit sur les affiches de toute sorte et, fait insolite, avec l'apparition d'une capsule saiyajin en plein shibuya. Non on ne badine pas avec les moyens de promotion au pays du soleil-levant.

    I eux ans après la sortie de Battle of gods. Akira Toriyama reprend les manettes et appose sa patte sur le scénario et character design du nouveau long-métrage. La résurrection de << f >>. La fin du dernier film. L'apparition du dieu de la destruction Bills, son lien avec Freezer, la transformation en super saiyan God de Gaku, ouvraient des portes sur une suite que beaucoup de fans attendaient avec impatience.Dragon ball z la résurrection de freezer

    Dragon ball z la résurrection de freezer


    votre commentaire
  • Nous venons de reçevoirs le magazine les articles sont en cours pour des raisons personnelle il serons publier de Samedi à Dimanche 

    Merci de votre compréhension . 


    4 commentaires
  • Jabberwocky<< Prends garde au jabberwocky, 

    à sa gueule qui mord, à ses friffes qui happent ! >>

    En bref....

    Des idées folles inspiré par les comics : jabberwocky est LA bouféé d'air fraismanga de l'année ....

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Alors qu'au japon s'est achevé le manga avec le 700e chapitre, Naruto a vu un septiéme film lui être consacré en décembre dernier Diffuser le 13 mai au cinéma, c'est l'oeil  monté sur rotule et la critique acerbe que nous avons accueilli celui qui devait être le baroud d'honneur des aventures du héros de Konoa .

    The last naruto movie : demain ne meurt jamais

    The last naruto movie : demain ne meurt jamaisThe last naruto movie : demain ne meurt jamais


    votre commentaire
  • Au départ, Another est un roman d'horreur écrit par Yukito Ayatsuji. il rencontra un tel succés qu'il fut adapté en manga  ( édité par Pika ) puis en anime ( chez Dybex ). Le manga, dessiné par Hiro Kiyohara ( à qui l'ont doit de trés bon Mad World, chez Solei ), sera disponible en quatre tome le premier sortant le 20 mai prochain . 

     

    Au printemps 1998, Koichi Sakakibara se voit transféré au collège Yomihama-Kita dans la classe de troisième 3 . Ce qu'il ne sais pas. C'est que celle-ci cache un terrible secret..... Quand il s'installe à son siège, lors de son premier jours à de collège. Koichi est très perturbé par ses camarade de classe qui lui paraissent craintifs. Malgré l'atmosphère particulier qui règne pendant les cours et les avertissements des autres élèves. Il les attirés par Mei Misaki, une beauté froides et distante. Mais plus il essaye de ces rapprocher d'elle plus les élèves deviennent étranges . Lorsqu'un étudiant meurt de manière mystérieuse, le premier d'une longue liste, Koishi se met à chercher la vérité derriére la malédiction de la troisième 3 .

    ANOTHER

    Article de Animeland ici


    1 commentaire